Pablo & Tino en concert

Publié par Halof le

De la chanson à l’improvisation musicale en passant par le rock expérimental, avec une guitare, un saxophone, une batterie ou un piano, Pablo Darno est un touche à tout dont le moteur est la création sous toutes ses formes.

Auteur-compositeur, guitare et chant sur le duo Pablo & Tino ou au piano dans un trio avec une clarinettiste et une danseuse dans un projet en création. L’adaptation comme une vocation et la sensibilité en étendard, sa musique et ses mots touchent et bousculent.

Pablo & Tino jouent des compositions en français qui parlent de l’homme et de sa société moderne, tantôt la décryptant, tantôt mettant en relief ses contradictions, en s’appuyant sur ce qui de tout temps a fait vibrer l’homme. Sur des accords de guitare, le piano joue les équilibristes pour tenir sur un fil, et ces chansons philosophales s’appliquent à transformer le plomb en or.

Noj & Koyo s’offrent un voyage dans le temps et ressuscitent le duo mythique des deux artistes et militants de la paix en revisitant le répertoire de John Lennon et des Beatles. Back to the 70’s !

Partager cet article
Catégories : AgendaConcerts